Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Oh, le beaux mots fleuris ! | Page d'accueil | à la Librairie du Jardin des Tuileries : Samedi 2 juin »

vendredi, 02 décembre 2011

TÉLÉRAMA aime BOTANIQUE CIRCUS ... OH ?

frédéric clément,chat,chapeau,chihiro,paradisier,ovo,cabinet curiosités,ange,naples,napoli,chapelier,plumes,paris,chapellerie,paradis,cirque,circus,botanique,magasin zinzin | facebook


 


J'ai bien lu !


 


TELERAMA aime BOTANIQUE CIRCUS !


 


J'ai bien vu !






frédéric clément, chat, chapeau, chapiteau, chihiro, paradisier, ovo, cabinet curiosités, ange, naples, napoli, chapelier, plumes, paris, chapellerie, paradis, magasin zinzin, cirque, circus


Récapitulatif des 5 rendez-vous cléments au Salon de MONTREUIL


frédéric clément, chat, chapeau, chapiteau, chihiro, paradisier, ovo, cabinet curiosités, ange, naples, napoli, chapelier, plumes, paris, chapellerie, paradis, magasin zinzin, cirque, circus


1


 


Exposition des originaux du


BOTANIQUE CIRCUS


pendant la durée du


Salon du Livre Jeunesse de Montreuil


sur l'espace "Circus"


frédéric clément, chat, chapeau, chapiteau, chihiro, paradisier, ovo, cabinet curiosités, ange, naples, napoli, chapelier, plumes, paris, chapellerie, paradis, magasin zinzin, cirque, circus


 


2




Samedi 3 décembre


signatures du


BOTANIQUE circus


sur l'espace même de l'expo


à partir de 16h 30


(pendant 1 heure environ)


frédéric clément, chat, chapeau, chapiteau, chihiro, paradisier, ovo, cabinet curiosités, ange, naples, napoli, chapelier, plumes, paris, chapellerie, paradis, magasin zinzin, cirque, circus


 


3




Dimanche 4 décembre


Signatures du


BOTANIQUE CIRCUS


(et bien sûr tous les livres "Albin" : Bashô, CHAPELLERIE, MAGASIN  etc... )


sur l'espace Albin Michel


de 10h à 12h


frédéric clément, chat, chapeau, chapiteau, chihiro, paradisier, ovo, cabinet curiosités, ange, naples, napoli, chapelier, plumes, paris, chapellerie, paradis, magasin zinzin, cirque, circus


 


4




Dimanche 4 décembre


lecture


du


BOTANIQUE CIRCUS


(par moi-même)


sur le lieu de l'expo "Cirque"


de 12h à 13h


frédéric clément, chat, chapeau, chapiteau, chihiro, paradisier, ovo, cabinet curiosités, ange, naples, napoli, chapelier, plumes, paris, chapellerie, paradis, magasin zinzin, cirque, circus


 




5




Lundi 5 décembre


(journée professionnelle)



Signatures du


BOTANIQUE CIRCUS


(et bien sûr tous les livres "Albin" : Bashô, CHAPELLERIE, MAGASIN  etc... )


sur l'espace Albin Michel


de 9h à 11h


(... et plus si possible ... )


frédéric clément, chat, chapeau, chapiteau, chihiro, paradisier, ovo, cabinet curiosités, ange, naples, napoli, chapelier, plumes, paris, chapellerie, paradis, magasin zinzin, cirque, circus


...


 


.


à bientôt !


.

09:54 Écrit par frédéric clément | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook

Commentaires

j'ai hâte de profiter d'un prochain séjour en France pour me procurer cette nouvelle merveille!!!!Amicalement

Écrit par : Marie Hélène | vendredi, 02 décembre 2011

Vous voici "palmé" ! Se faire toute petite devant vous, oh grand maître des splendeurs...

Écrit par : Cécile Alix | vendredi, 02 décembre 2011

.

..

... Acer Palmatum ... oui, chère Cécile, voilà que mes feuilles sont palmées !


Sourire ... ...

.

Écrit par : frédériClément | vendredi, 02 décembre 2011

J'aimais tant ces rendez-vous, ici.
Et puis les vides.

Dommage de n'avoir de clins qu'à travers le Face Boat d'à-côté…

Peut-être une retour par cette porte-là ?

Écrit par : s. | mercredi, 21 mars 2012

A retardement je vous adresse mes félicitations sincères et vous souhaite beaucoup de succès avec ce nouvel ouvrage cher FrédériC

Écrit par : anitaa | samedi, 21 avril 2012

...

... ... Oui, oui, c'est vrai, chère S. ... À peine présent sur ce pont-ci, pardonnez-moi... C'est vrai, le FaceBoat et les images déposées quotidiennement (ou presque) de ma "Salle des machines & des machins" prend les "instants cléments" que je grapille sur mes journées ...

Je vais essayer d'y remédier... Patience...

Votre visite, sur le Salon du Livre de Montreuil, m'a ravi, ému, enchanté...

Tendre clignement de paupières à vous...

...

PS : ... Et pourquoi ne passeriez-vous pas le pont vers le FaceBoat, vous aussi ?

...

Écrit par : frédériClement | vendredi, 27 avril 2012

...

Sourire à vous, Anne... Merci pour ce signe... Ce petit signe est lui aussi retardataire...

...

Écrit par : frédériClément | vendredi, 27 avril 2012