Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« ... TEMPS CLÉMENT : cinquième temps ... | Page d'accueil | ... TEMPS CLÉMENT : septième temps ... »

dimanche, 10 juillet 2011

... TEMPS CLÉMENT : sixième temps ...

CERCLE 6 frederic Clement.jpg

Au sixième temps ...

 

 

 

.

 

 

... et si le coeur ET le temps vous disent d'écrire 

un haïku,

un dicton ou un aphorisme,

sur votre TEMPS

pianotez-le dans les commentaires...

 

... et le Scribe clément le transcrira, dessous, sous ce

 

sixième TEMPS CLÉMENT

 

...

 

 Il ne m'avait pas dit
Le liseron
Que je n'aurais pas le temps
  .

Le liseron m'a dit
Ce n'est grave
Il est trop tard

  Papillon

 

.

 

Son rire était clair et limpide comme une cascade.
C'étaient les chutes du Niagara dans mon aquarium.

 (= Le rire ravageur de l'enfance... Temps enchanté, temps révolu,

temps à la recherche duquel nous sommes...)

Delphine Bertozzi

 

.

 

A l'heure du volubilis,
Corolle de soie, trompette diaprée,
Que ne suis-je grillon pour chanter l'été ?

 Ajisai

 

 .

 

Le sixième temps
Eprouve les serments
Entre deux battements

 Bénédicte Lefeuvre

 

 

 

 

 .


Un "clément courrier" (newsletter) peut vous être envoyé ...

pour cela, vous pouvez vous inscrire, en haut à gauche...

.

 

frédéric clément, chat, chapeau, chihiro, paradisier, ovo, cabinet curiosités, ange, naples, napoli, chapelier, plumes, paris, chapellerie, paradis, magasin zinzin

.

 

 

08:56 Écrit par frédéric clément dans Rayon fleurs, Rayon TEMPS CLÉMENT | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : frédéric clément, chat, chapeau, chihiro, paradisier, ovo, cabinet curiosités, ange, naples, napoli, chapelier, plumes, paris, chapellerie, paradis, magasin zinzin |  Facebook

Commentaires

Il ne m'avait pas dit
Le liseron
Que je n'aurais pas le temps

*

Le liseron m'a dit
Ce n'est grave
Il est trop tard

Écrit par : Papillon | dimanche, 10 juillet 2011

Son rire était clair et limpide comme une cascade.
C'étaient les chutes du Niagara dans mon aquarium.


(= Le rire ravageur de l'enfance... Temps enchanté, temps révolu, temps à la recherche duquel nous sommes...) oh ! ;-)

Écrit par : Bertozzi | dimanche, 10 juillet 2011

A l'heure du volubilis,
Corolle de soie, trompette diaprée,
Que ne suis-je grillon pour chanter l'été ?

Écrit par : Ajisai | dimanche, 10 juillet 2011

Cher Frédéric! Je veux faire des haïkus sur ces belles images mais je ne pourrais pas avant le 27 juillet car je suis bloquée par une autre tache. Alors est ce que c'est possible de differer et que je me consacre à ça à mon retour de festival. Là ma petite cervelle est partie vers des cieux basques pour évoquer l'Afrique et ne sait pas faire le grand ecart avec ici. Pardonnez moi. Amicalement. Odile

Écrit par : Odile Le Roc'h | lundi, 11 juillet 2011

.

Bonjour, chères Passagères et chers Passagers ...

Nous sommes en joie, le Scribe et moi, de vos mots, délicats, émouvants ...


Nous sommes gourmands, vous le savez... ... ... alors ... ... Alors encore...


... Doucement à vous,

frédériC


.

Écrit par : frédériClément | mardi, 12 juillet 2011

... ET ...

... ... ... ET ...

... Vos mots sont toujours attendus, chère Odile... et me réjouis de votre revenue, même plus tard...

Pour l'heure, reposez-vous ou restez concentrée sur votre projet ...

Doucement à vous en attendant vos mots...

frédériC


.

Écrit par : frédériClément | mardi, 12 juillet 2011

Le sixième temps
Eprouve les serments
Entre deux battements

Écrit par : Bénédicte Lefeuvre | mardi, 19 juillet 2011