Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« ... pour cause de BOTANIQUE CIRCUS ... | Page d'accueil | ... TEMPS CLÉMENT : deuxième temps ... »

mardi, 05 juillet 2011

... TEMPS CLÉMENT : premier temps ...

 

 

frédéric clément, chat, chapeau, chapiteau, chihiro, paradisier, ovo, cabinet curiosités, ange, naples, napoli, chapelier, plumes, paris, chapellerie, paradis, magasin zinzin, cirque, circus, temps clément, temps, clément,

 

 

 

Au premier temps ...

 

 

 

.

 

 

... et si le coeur ET le temps vous disent d'écrire 

un haïku,

un dicton ou un aphorisme,

sur votre TEMPS

pianotez-le dans les commentaires...

 

... et le Scribe clément le transcrira, dessous, sous ce

 

premier TEMPS CLÉMENT

 

...

 

 

 Bleu clair et lune
eau  transparente  calme
pensés qui flottent

Catalina

 .

 Le ciel et mon visage chaviré se suspendent à l'envers
sur le ruban clair de la rivière
je l'attends

Sissi

 

 .

Du temps
Y en a
Tout l'temps

Leo Nemo

 

.

 Mon temps
et descendant
le long des rivières

 elizabeth l.c.

 

 .

 J'aime prendre le temps
Il me le rend bien.

 Monique

.

 

 

 Le temps des oiseaux
pélerin des saisons
esclavage des faucons

 Ele de Lauk

 

.

 Le temps s'égrène
au fil de mon corps
sable et poussière

 Odile

 .

 Depuis ton depart,
Tant de larmes repandues !
Temps suspendu.

  Ajisai

 

  .

Petite grenouille
Choisis une case du monde
Quand grandiras-tu ?

 Silene

 

.

 Eté immobile
je viendrai te voir demain
oui, non, peut-être

 Assé

 

.

 

Silence d'un temps
Heures suspendues d'un été
Amour pacifique.

 OLLIER

 

.

 

Bouche ouverte
Suspendu au fil de l'eau
Le temps s'étire

 Pascale

 

 .

 

 Au premier temps
Sur fond de lumière
Une seconde accouchée

Bénédicte Lefeuvre

 

 

 

 

 

 

 

 .

Un "clément courrier" (newsletter) peut vous être envoyé ...

pour cela, vous pouvez vous inscrire, en haut à gauche...

.

 

frédéric clément, chat, chapeau, chihiro, paradisier, ovo, cabinet curiosités, ange, naples, napoli, chapelier, plumes, paris, chapellerie, paradis, magasin zinzin

 

.

 

10:06 Écrit par frédéric clément dans Rayon TEMPS CLÉMENT | Lien permanent | Commentaires (16) | Tags : frédéric clément, chat, chapeau, chihiro, paradisier, ovo, cabinet curiosités, ange, naples, napoli, chapelier, plumes, paris, chapellerie, paradis, magasin zinzin |  Facebook

Commentaires

bleu clair et lune
eau transparente calme
pensés qui flottent

Écrit par : catalina | mardi, 05 juillet 2011

Le ciel et mon visage chaviré se suspendent à l'envers
sur le ruban clair de la rivière
je l'attends

Écrit par : Sissi | mardi, 05 juillet 2011

.

... grand plaisir de vous retrouver sur ces "flottants" instants cléments, chère Catalina...

Merci pour vos mots bleus...

A très bientôt...


doucement à vous,


.

Écrit par : frédériClément | mardi, 05 juillet 2011

.


... et tout autant de plaisir de pianoter vos mots, chère Sissi ...


À vite, ici, sur ces "Instants" ...ou sur cet étrange FaceBoat ...


.

Écrit par : frédériClément | mardi, 05 juillet 2011

Du temps
Y en a
Tout l'temps

Écrit par : Leo Nemo | mardi, 05 juillet 2011

mon temps
et descendant
le long des rivières

Écrit par : elizabeth l.c. | mardi, 05 juillet 2011

J'aime prendre le temps
Il me le rend bien.

Écrit par : Monique | mardi, 05 juillet 2011

Le temps des oiseaux
pèlerain des saisons
esclavage des faucons

Écrit par : Ele de Lauk | mardi, 05 juillet 2011

Le temps s'égrène
au fil de mon corps
sable et poussière

Écrit par : odile | mardi, 05 juillet 2011

Depuis ton depart,

Tant de larmes repandues !

Temps suspendu.

Écrit par : Ajisai | mardi, 05 juillet 2011

Petite grenouille
Choisis une case du monde
Quand grandiras-tu ?

Écrit par : Silene | mardi, 05 juillet 2011

Eté immobile
je viendrai te voir demain
oui, non, peut-être

Écrit par : Assé | mardi, 05 juillet 2011

.


... vos écrits, haïkus, poèmes sur une de mes images me manquaient, je l'avoue ...

... et quelle jolie surprise, et quel beau cadeau que vos mots au long de la journée d'hier, sous

ce "premier temps" !


Le Scribe clément en est encore tout surpris et ému ... quant à moi... ... ...



Voici, plus haut, ce "deuxième temps" ...

Le Scribe et moi vous espérons, vos mots et vous...


.

Écrit par : frédériClément | mercredi, 06 juillet 2011

Silence d'un temps
Heures suspendues d'un été
Amour pacifique.

Monique

Écrit par : OLLIER | jeudi, 07 juillet 2011

Bouche ouverte
Suspendu au fil de l'eau
Le temps s'étire

Écrit par : Pascale | vendredi, 08 juillet 2011

Au premier temps
Sur fond de lumière
Une seconde accouchée

Écrit par : Bénédicte Lefeuvre | lundi, 18 juillet 2011