Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Déambulations du PARADISIER et autres coins de Paradis : 37 | Page d'accueil | Un coin de Paradis au Salon du Livre de Paris ! LE PARADISIER ... »

mardi, 01 février 2011

... LE PARADISIER sur Actualitté.com

 

 1 point jaune.jpg

 

 

frédéric clément, chat, chapeau, chihiro, paradisier, ovo, cabinet curiosités, ange, naples, napoli, chapelier, plumes, paris, chapellerie, paradis, magasin zinzin | facebook frédéric clément | facebook | facebook |  Facebook


Une bien jolie critique sur le site littéraire :

 

  www.actualitte.com 

 

1 point jaune.jpg

 


17:54 Écrit par frédéric clément | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook

Commentaires

La couverture me fait penser à celle du magasin zinzin et rien que pour ça j'ai envie de le découvrir!

Écrit par : Jul | lundi, 21 février 2011

Bonjour Frédéric,
Ah que j'ai hâte de le dénicher - façon de dire - ce Paradisier (évoqué l'autre soir à L'Art à la page, à deux pas du loup de Natali Fortier) ! Il me fait déjà rêver, avec ses anges, son Italie, sa poésie aérienne, son monde flottant...
A bientôt !
Sophie

Écrit par : Sophie | samedi, 12 mars 2011

Cher monsieur Clément,
j'ai été marquée enfant par vos si belles illustrations dans "les Drinns" pour "j'aime lire" (que je ne possede malheureusement plus ) apres maintes recherches j'ai découvert que vous étiez donc l'illustrateur de ce conte fantastique. j'ai donc hate de découvrir vos autres oeuvres qui j'en suis sure sont tout aussi sublimes que vos dragons extra-terrestres.
Au plaisir!

Écrit par : lulured | vendredi, 01 avril 2011