Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Secret clément n°1 ... soufflé, soufflé... Hélas ! | Page d'accueil | Secret clément n°2 ... à éventer, éventer, éventer... »

samedi, 29 mai 2010

LE PARADISIER : la couverture révélée...

 

 

 


PARADISIER-1-frédéric-Clément.jpg

 

"Ovo. Trente-six jours que je suce ce mot. Ce petit mot joli, rond comme un noyau de cerise. Ovo. Trente six jours que, du bout de ma langue, je le fais rouler sur mon palais. Le mouille. Que j'en savoure le velouté. Le sèche. Le fais cliqueter sur mes dents de devant. Claquer sur mes molaires. Le coince entre mes canines. Quelquefois. Je serre à l'entendre craquer.

Ovo. Je m'appelle Moineau. Moineau comme l'oiseau.  Comme le passereau de la famille des Fringillidés, conirostre, à livrée brune striée de noir, dit Robert le Dictionnaire. Et Raphaël, comme le peintre. Et Raphaël comme l'ange."

 

Extrait du PARADISIER

Roman qui paraîtra en octobre 2010

voici, en primeur, l'image/composition qui sera la couverture

format 21,5 X 13,3 cm

 

 

 

Une vidéo-lecture de 16mn 46 sur Dailymotion

http://www.dailymotion.com/video/xakz7t_le-parad

 

 

...

 

..

 

.

 

 


il existe sur FaceBook, un "Cercle clément"...

S'il vous dit d'y entrer et de vous y inscrire, en voici la clef :

http://www.facebook.com/pages/Cercle-frederic-Clement

 

.

... pour les clémentes actualités, expositions et signatures :

www.fredericlement.net

.

... et depuis peu, newsletter :

il suffit de vous inscrire, en haut, à gauche.



.

 

09:16 Écrit par frédéric clément | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : frédéric clément, frederic clement, basho, bashô, poésie, littérature, paradisier, cabinet de curiosités, ange, ange gardien, facebook |  Facebook