Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« BASHÔ! BASHÔ ! ... Un coin où on attend l'amie | Page d'accueil | Cahier chiné et chien d'Espagne... Retour clément d'avril... »

lundi, 22 mars 2010

BASHÔ, le fou de poésie : le 29 mars au SALON du LIVRE

 

.

 

 

 

MAG-BASHO-frederiClement.jpg

SALON du LIVRE de PARIS :


Une signature de "BASHÔ, le fou de poésie", album 2009

( et autre MAGASiN ZiNZiN, MUSéUM...)

est prévue sur le stand ALBiN MiCHEL

le lundi 29 mars

(journée pro)

à partir de 14h

 

...

 

Espoir de vous y rencontrer,

chères Passantes, chers Passants,

bibliothècaires, médiathècaires,

documentalistes, libraires, professeurs...

... et autres passionné(e)s de livres...

 

..

 

.

08:36 Écrit par frédéric clément | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : frédéric clément, frederic clement, basho, bashô, poésie, littérature, livres, haiku, haïku, carnet de voyage, facebook |  Facebook

Commentaires

.

... en réponse à une question posée sur le "Cercle clément" et ma page FaceBook ( http://www.facebook.com/fredericlement ) : La journée professionnelle est aussi (et je dirai ENFIN !) accessible , cette année, aux enseignants ... ( prix de l'entrée, je crois : 5 Euros)

http://www.facebook.com/fredericlement

.

Écrit par : frederiClement | mercredi, 24 mars 2010

.

Retour du SALON du LIVRE de PARIS ... Petit à petit, LE PARADISIER fait son nid... ... Chuttt, éventez la nouvelle...

En attendant une parution livre/papier, je vous invite à lire un long extrait de ce "roman flottant" sur son blog :

http://leparadisier.blogspirit.com

.

Écrit par : frederiClement | vendredi, 26 mars 2010

Grosse déception, je ne pourrais pas y être. Mon exemplaire de "Grains de beauté" aurait apprécié une petite signature. Peut-être à une autre occasion. En attendant, je me contenterai de lui consacrer un article sur mon petit espace virtuel.
A bientôt.

Écrit par : Mélusine | samedi, 27 mars 2010

.

Dommage, en effet ! ... J'aurais pu rencontrer avec plaisir et étonnement une fée, ce lundi 24, chère Mélusine...

J'espère une proche fois ...

.

Écrit par : frederiClement | samedi, 27 mars 2010

Sympathique travail, grand merci pour vos idées et notez tout d'abord que je partage moi aussi ce point de vue. Euh voilà tout est dit, votre article est sincèrement très bon, votre site m'a ouvert les yeux... PS : Bonne continuation et très longue vie à ce site !

Écrit par : cheval | lundi, 05 juillet 2010