dimanche, 17 mai 2009
Bashô toujours, Bashô encore...


Haïku visuel du lundi 18 mai
Si le coeur vous dit de mettre des mots sur ce haïku visuel,
écrivez votre haïku en commentaire
et je me ferai un plaisir de le ré-inscrire sur cette page... oui ?
Avis clément : Je serai sur "CHAPITRE NATURE", festival du livre nature et environnement ( http://chapitrenature.fol3
"LE JEU DES FLEURS, Hanafuda" ( Ed. Picquier ) concourt pour le prix "beau-livre nature" de ce salon... mais... mais ... A suivre ... Verdict le jeudi 21 au soir...
Garde prisonnier pour nous
Un instant nature
mais qui lui a dessiné
ce noir prédateur ?
Le céleri dans ma soupe
Le printemps l'a énervée
Mouche-trou et autre ment.
Les fourmis en colonie
En cadence avancent
Branche de céleri
poudre de perlimpinpin
FrédériC fait mouche
dans le vent
Tout s'envole
emporte le sable
et mouille mes ailes
son rêve d’un désert
fertile en son envers
Danse t-elle
Vers l'abri de tourmente
.
23:45 Écrit par frédéric clément dans Rayon Bashô | Lien permanent | Commentaires (18) | Tags : frédéric clément, basho, bashô, grains de beauté, actes sud, albin michel, haïku, japon |
Facebook














