Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« ... Semailles de grains de beautés à Béziers... | Page d'accueil | Jaune clément... mots Bashô »

mercredi, 06 mai 2009

... retour en douceur avec Bashô

.


..


...

 

 

 

Basho-frederic-clement.jpg
le fou de poésie





Oui, retour sur cette passerelle et ces "instants cléments" après des mois de concentration (et de silence sur ce blog, pardonnez-moi)

sur un nouveau livre, un nouvel album :

"BASHÔ, le fou de poésie"

Sur un texte de Françoise Kérisel et pour les Editions Albin Michel...

Cet ouvrage est parti en fabrication voilà quelques jours...


Sa parution est prévue le 1er octobre 2009



...


..


bientôt quelques voiles soulevés et secrets chuchotés... chutttt...


.

11:21 Écrit par frédéric clément dans rayon bruits qui courent | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : frédéric clément, basho, bashô, grains de beauté, mam, actes sud, albin michel, haïku |  Facebook

Commentaires

OOOoooOOOH!!!! le titre est déjà un enchantement pour qui aime le Japon, et cette forme poétique si particulière qu'est le haïku...
J'ai bien hâte que le voile se soulève davantage...

Écrit par : sophie | mercredi, 06 mai 2009

.

... Grand plaisir que votre chaleureux signe, chère Sophie, après mon "marmottage" ou mes "marmotteries" de plusieurs mois, penché sur Bashô dans mon atelier... Je m'en vais de ce pas feuilleter votre "carnet diaphane" :
http://carnetdiaphane.blogspot.com/

Clément à vous

.

Écrit par : frédériClément | mercredi, 06 mai 2009