Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« frédéric Clément expose à Béziers, au M.A.M | Page d'accueil | ... Semailles de grains de beautés à Béziers... »

samedi, 13 décembre 2008

Clémente exposition à Béziers...

 

 

Decaux-Clement-Beziers.jpg


Les grains de beautés... se sèment
et se sèmeront à Béziers
(Hérault - 34)
jusqu’au 28 février
dans le tout neuf et immense paquebot-médiathèque,


à la

m A m

( médiathèque André malraux )

de Béziers

(34 - Hérault)



Exposition-rétrospective
sur mes livres de ces 15 dernières années


...




.

11:13 Écrit par frédéric clément | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : frédéric clément, béziers, mam, bel œil, les belles endormies, kawabata, magasin zinzin |  Facebook

Commentaires

Quelle chance pour les habitants de Béziers ... En même temps une médiathèque toute neuve et 15 années de "Merveilles Clémentes"...

Je crois bien que je vais traverser un grand bout de la France le mois prochain pour aller admirer tout ça, cher Frédéric...

En attendant, je vous embrasse...

N.

Écrit par : N. | lundi, 15 décembre 2008

Je ne sais pas si c'est une chance pour les habitants de Béziers, chère N... Attendons les échos.

... Posons l'oreille sur la plage, et... ... Rumeur ? Pas rumeur ? ... Vague, pas vague ? Train, pas train ? A suivre.
.

En attendant, de chaleureux souvenirs, dans ma besace et ma caboche, des rencontres pendant cette petite semaine passée dans cette ville et son aglomération... Lignan sur Orb, Villeneuve les Béziers, Sérignan (quel magnifique accueil dans cette petite ville!) ...

... Révérence à vous, chère N.

là, j'atterris... et surtout, je me reconcentre sur Bashô... entre autre.

...

Écrit par : frédériClément | jeudi, 18 décembre 2008