Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« ... nouvelle mouture d'une lecture des "Grains de beautés"... | Page d'accueil | MUSéUM : Lecture musicale le 3 avril ... »

vendredi, 21 mars 2008

... minuscules mystères ?

 

 

 

b77b1dccabaac54ba35830e3c0cb7224.jpg

 

 

 

 

... mais qu'est-ce donc-là

que ces minuscules mystères ?

 

...

 

D'autes grains de beauté ?

 

 D'autres minuties

 

d'un collectionneur de grains de beauté ?  

...

 

..

 

14:35 Écrit par frédéric clément dans rayon suspens | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : frédéric Clément, littérature, écriture, livres, voyage, grains de beauté, nature |  Facebook

Commentaires

...

oh !

belle surprise
en passant ce matin

... sourires à vous frédériC

Écrit par : sylvie | samedi, 22 mars 2008

.

... Toujours touché par votre fidélité, chère Sylvie...

Je remonte peu à peu de mes abysses, c'est vrai... En apnée...

Penché sur ma table lumineuse depuis l'hiver pour la création de ce futur livre...

Sourire printanier à vous, Sylvie...


Oh, au fait, mon ermitage de création me fait manquer à tous mes devoirs d'information :

Je suis à Metz ( ou plus exactement les environs de Metz) le jeudi 3 avril pour une lecture de MUSéUM ...



J'en dirai plus sur le lieu et l'heure très vite...


...

Écrit par : frédériClément | samedi, 22 mars 2008

.

... chère Sylvie, voilà donc l'endroit où sera fait ma lecture musicale de MUSéUM :

dans le cadre du Festival d'IMAGINATURE ( thème l'AMAZONIE) :

le 3 avril à 18h15

au Château de Courcelles à MONTIGNY-Lès-METZ

... programme des animations, expositions sur le site :

http://www.imaginature.fr

renseignements aussi au 03 87 65 80 05

... et très complet, le blog :

http://www.imaginature.fr/blog/


...

Si le coeur et le temps vous en disent ...


Et si vous avez des ami(e)s dans les alentours...

... à bientôt, Sylvie...


...

Écrit par : frédériClément | samedi, 22 mars 2008

...

d'un geste
d'un son doux

légères bulles
qui frémissent

et atteignent

les eaux claires
de votre rive


si loin des lieux profonds
où je m'éteins
solitaire


...

je me réjouis
de vos nouvelles
et ravissantes créations
cher frédériC

... à bientôt

Écrit par : sylvie | samedi, 22 mars 2008