Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« ... qui va là ? | Page d'accueil | ... mais à quoi Monsieur Clément peut-il bien passer son temps? »

samedi, 24 novembre 2007

Lundi 3 déc. au SALON du Livre de MONTREUIL, Frédéric Clément : dédicaces sur Actes Sud, de 14h à 16h

 

.

15:25 Écrit par frédéric clément dans rayon bruits qui courent | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : Frédéric Clément, Salon du Livre jeunesse de Montreuil, Actes Sud, Passe-Musée |  Facebook

Commentaires

.

..

... ce coffret, chère Chantal, est justement très "teinté" du GALANT de PARIS , car il m'a été demandé pour le PRIX du ROMAN d'AMOUR 2008, prix maintenant sponsorisé par SOFITEL, Luxury Hotels... Et ce coffret sera 1 cadeau Sofitel pour ces prochaines fêtes...

.. Sourire à vous, chère Celestine Musings...

..

.

Écrit par : frédériClément | samedi, 24 novembre 2007



alors que je parcourais les rayonnages
de ma petite et très très bien fournie librairie

la tête légèrement penchée sur l’épaule droite
les yeux rivés aux les lettres qui
se mélangeaient dans ma tête
en mille et mille histoires
que déjà j’imaginais
à la lecture des noms
les plus illustres
et d’autres aussi



à l’instant où je m’apprêtais
à dépasser
en rêvant
l’avant avant
dernière étagère

… SURSAUT
demi-tour et cri de joie !

Là ! Je lis !

P.A.S.S.E … p.a.s.s.e. tiret m.u.s.é.e
Pas moins !

Passe-musée
Passe-temps, Passe-passe et Passementeries

… debout et joliment
ouvert !

… l’horloge, les angelots l’homme
avec son haut de forme et son grand manteau

… presque tout je reconnais
presque tout … tout de suite

… Oui ! Je l’ai frédériC
vôtre passe-musée

… Mais … je vais lire … chut ! ….

Écrit par : sylvie lauzel | samedi, 08 décembre 2007

.

..

... oh, vous l'avez ce "Passe-Musée", chère Sylvie... et vous vous perdez dans le dédale, chausse-trappe, passages secrets et corridors de ces musées de Paris ? ...

.. Vous me raconterez... Clin à vous,


...

Écrit par : frédériClément | jeudi, 13 décembre 2007