Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« ... Cadeau urgent... | Page d'accueil | ...Marchand de parenthèses...!!! »

lundi, 19 novembre 2007

En attendant le calme, quelques "Grains de beautés" ?

  .
 
 

 

 

... en attendant le calme,

vous prendrez bien une pincée de "Grains de beautés " ?

 

... 

 

..

 

10:35 Écrit par frédéric clément dans rayon temps suspendu | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : Grains de beauté Frédéric Clément littérature livre Actes Sud 18 |  Facebook

Commentaires

Oh ... un moment de douceur ... se laisser ainsi bercer par votre voix, et au rythme des images ...

Écrit par : Carline | mardi, 20 novembre 2007

.

..

...

... ravi de vous avoir touchée, Carline... Peu à peu, je mets quelques images (fixes) sur ces podcasts. Il en existe 4 qui se sont posés tout l'été sur le site d'Actes Sud... Vous pouvez les retrouver sur mon site.

...

Et qui sait... une troisième phase pour quelques enregistrements plus professionnels ? Je ne serais pas contre... A suivre.

En attendant, un CD, un vrai, existe déjà avec le "MAGASIN ZINZIN" ..., là, un peu plus bas sur cette même page...

...

Écrit par : frédériClément | mercredi, 21 novembre 2007

...

exquise esquisse
de l'exquise marquise

et ... quelques grains gardés précieusement au creux de mon oreille

... clin lapis-lazuli à vous frédériC

Écrit par : sylvie lauzel | jeudi, 29 novembre 2007

La voix est la même que celle de l'écriture...Subtile et enjôleuse... Qui peut résister à un tel charme ? Les scarabées j'espère... En tout cas, moi , je vous oublie pas... Dont Acte au Sud et partout où vous voyagerez... A Lyon c'est quand ? Il faut faire une pétition ?

Écrit par : MthP | mardi, 04 décembre 2007

L'espace d'un instant, une petite porte ouverte sur votre monde. Je me délecte du Luminus Tour et voici que votre voix me révèle un autre instant de douceur. De bon matin que demander de plus que cette esquise rencontre autour d'un cerf-volant.

Écrit par : VanessaV | mercredi, 19 décembre 2007

.

..

... vos haltes sur ma passerelle me touchent, chère dénicheuse et curieuse Vanessa...

Votre espace est toujours aussi gourmand ou gourmet... un régal pour l'esprit :

http://iam-like-iam.blogspot.com/

J'invite mes visiteuses/visiteurs à aller s'y promener souvent, y glaner, y picorer régulièrement de délicieuses curiosités...

... à bientôt, Vanessa... Que cette année vous soit clémente...


...

Écrit par : frederiClement | mardi, 01 janvier 2008