Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« retour du "Bout du Monde"... | Page d'accueil | ... deux samedis »

mardi, 14 novembre 2006

... Le Livre épuisé ?

... il m'est arrivé cette annonce à propos de mon album "Le Livre Epuisé" :

alapage.com, librairie en ligne, propose : Le livre epuise au prix de 20.24 euros    au rayon Album - livre d'images jeunesse. ... ... 

 

http://www.alapage.com/-/Fiche/Livres/2226058095/?donnee_...

 

... je sais que certaines passantes et lectrices, passants égarés et lecteurs atypiques le cherchent... alors cette librairie en ligne fait-elle des miracles ? ... Tenez-moi au courant de vos démarches... 

 

 

04:40 Écrit par frédéric clément dans rayon d'en haut | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : Frédéric clément, Littérature, livres, Ecriture, Arts et culture, Luminus Tour, voyages |  Facebook

Commentaires

...

merCi pour l'info

Écrit par : sylvie | mardi, 14 novembre 2006

... si vous passez par cet "alapage.com", chère Sylvie ... Faites nous profiter de votre quête... d'accord ? ... Merci et clin tendre à vous.

Écrit par : frédériClément | mardi, 14 novembre 2006

Hum...

Je suis dubitative.

Je cherchais fut un temps, un autre livre épuisé...
Une fois la commande passée, j’attendis un bon moment.
A plusieurs reprises, on me demanda si je voulais persister, patienter...
Ce que je fis.

Avant d'abandonner, six mois plus tard... v_v

Mais un livre épuisé de Monsieur Frédéric, à mon avis...cela devrait être plus faisable....

La songeuse de passage.

Écrit par : Lucy Dreams | mercredi, 15 novembre 2006

... merci, Lucy Dreams pour ce "gare gare ... "

Le plus sage sera peut-être de regarder vers un livre récent ... Le LUMINUS TOUR, par exemple ... ( sourire à malices )

Écrit par : frédériClément | mercredi, 15 novembre 2006

...

LOup rOuge
guette ...

tendrement à vous cher frédériC ...

Écrit par : sylvie | mercredi, 15 novembre 2006