Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« ... conte à rebours | Page d'accueil | ... 16 337 éclats »

mercredi, 20 septembre 2006

... 38 674 éclipses

medium_clement-roulotte2.2.jpg

 
 
medium_frederic-clement2.6.jpg
 
 
 

 
 
...  il ne  reste très exactement que
38 674 battements de cils de Mademoiselle avant ... ... ... 
 
 
 
... 
 
 
mais pour tromprer "l'impatience", peut-être faire les cents pas,
 
 
ici
 
 
ou
 
là 
 
 
 

06:45 Écrit par frédéric clément dans Rayon surprises | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : Frédéric Clément, littérature, écriture, songes, Luminus, clefs, livres |  Facebook

Commentaires

Je compte les grains de sable avec vous Frédéric, je ne peux commander votre livre que vendredi. Le saviez vous?
Pas avant son jour de sortie.
J'ai mis une alarme à mon portable comme un rendez vous très spécial...
Le Luminus arrive!

Écrit par : Claude | mercredi, 20 septembre 2006

... Sourire, Claude... J'ai transmis hier à "naïve" les coordonnées de la librairie Cultura ... Rebondira-t-elle ? Nous verrons...

Écrit par : frédériClément | mercredi, 20 septembre 2006

Après midi récréative avec Catalina, nous parlerons sûrement de vous autour d'une tasse de thé.
Je suis toujours dans l'expectative de mon livre. Toujours à l'imprimerie, un mois m'avait on dit, puis, il y en aura encore trois avant qu'il soit référencé partout (librairies physique et virtuelle...)
Dur...
Pas le moral

Écrit par : Claude | jeudi, 21 septembre 2006

... Je comprends votre inquiétude et impatience, Claude, au sujet de votre livre "sous presse" ... Je comprends d'autant plus que depuis une dizaine d'années, presque tous mes livres ont eu un an de retard sur leur parutions prévues... Muséum : 1 an de retard. Songes : 1 an de retard. Le Galant de Paris : 1 an de retard. Bel Oeil : 6 mois de retard .... Je comprends cet état de non-éclosion. De temps suspendu. ... Facile à dire aujourd'hui, Claude, mais soufflez doucement, investissez vous dans votre autre projet ... patience...
Sourire à vous, embrassez Catalina pour moi...
frédériC

Écrit par : frédériClément | jeudi, 21 septembre 2006