Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« ... perdu quelque part en mer de Chine | Page d'accueil | ... coup d'oeil de Tsing-Tao »

lundi, 08 mai 2006

... un signe clément de la mer de Chine

medium_chinois-3.jpg






















... 14h 23 ( heure locale). D'une web-shop, sur Tsing-Tao ( = Île Verte), je me connecte à Blogspirit. N'ai pu résister. Curiosité. Vérifier. Voir si mes "Instants cléments"... Mais Myrrhus n'a toujours pas révélé d'autres mots à la "page flottante"... Nous sommes toujours bloqués, suspendus à :

... "de petits bruits de boules de neige sur la neige."

Désespérant ! Pourtant, je remarque : le Chinois à l'éventail s'est retourné. Alors que penser ? Bouderie de Myrrhus ? Mémoire assèchée ? Ou la "page flottante" s'est tarie ?

... quelque peu inquiet pour la suite. Je l'avoue...

...

19:35 Écrit par frédéric clément dans Rayon du blanc | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : Littérature |  Facebook

Commentaires

...

Ouf êtes pas complètement perdu

(sourire à vOus dear frédériC tiC tiC)

Écrit par : sylvie | lundi, 08 mai 2006

J'insiste, c'est un deguisement....qui se cache ?

un beau pirate (pas vraiment mechant, bien sur!)
une demoiselle
un ecrivant......
un magicien

Écrit par : Catalina | mardi, 09 mai 2006

Et si ce chinois, en ses poses hiératiques et alternées, nous faisait signe que : "Non" ?

Ne soyez pas inquiet, FrédériC !

S'il nous dit, (et c'est le propre de la Chine Impériale Ming de dire non à tout bout de champ et de casser les vases du même nom si l'on obtempère pas), s'il nous dit par exemple : "Non, non, non !".
A raison d'un non complet tous les deux jours, nous retrouverons le fil de l'histoire vers le 12 mai.

"Non ! La Main ! Tu arrêtes tout de suite ton ballet de doigts qui cognent la table. Moi, aussi, je suis impatiente. Apprends à te tenir, que diable !"

Pardonnez-moi de vous laisser FrédériC, mais j'ai une Main à aller dompter !

Écrit par : Caledemon | mardi, 09 mai 2006