Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« ... Cirque de neige | Page d'accueil | Eclatante Année-Lumière à toutes les passantes, les passants... »

vendredi, 30 décembre 2005

... la caravane passe

medium_caravane1.jpg





..."Le LUMINUS Tour" et son bataclan d'éclats, d'éclairs et autres éclaircies poursuit sa route... Dernière ligne droite vers la lumière...

14:35 Écrit par frédéric clément dans Rayon du blanc, Rayon d'en bas, rayon d'en haut | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : Littérature |  Facebook

Commentaires

J'aime ce genre d'image, un sourire se dessine immanquablement

Écrit par : Doune | vendredi, 30 décembre 2005

2 billets pour la représentation, siouplait, m'sieur !!
et au premier rang, hein !!
:-)

Écrit par : sophiegda | samedi, 31 décembre 2005

Bonjour,
je découvre votre blog, plein de poésie et de belles images. Merci de votre passage chez moi, revenez quand vous voulez !

Écrit par : Lumière d'août | samedi, 31 décembre 2005

Et tous mes encouragements et mes voeux Frédéric !

Écrit par : mimidup | samedi, 31 décembre 2005

Lumi'voeux tout doux...
A vous...
B...

Écrit par : B... | dimanche, 01 janvier 2006