Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« ... en pointillés | Page d'accueil | ... dans mon livre de contes »

lundi, 28 novembre 2005

... troc de têtes

medium_lewis-caroll.jpg


... Mr. Lewis Caroll avait perdu la tête... J'ai tout fouillé. J'ai mis deux jours à la retrouver.
Qui aurait pu imaginer que le sage Mr. Dogson s'amuse à troquer sa docte tête avec celle du chat de Chester ?

Deux jours à retourner tous les tiroirs, les armoires, les malles, les valises , les cartons de mon atelier.
Deux jours... sans même pouvoir laisser le moindre petit message sur ce banc public...

13:55 Écrit par frédéric clément dans rayon d'en haut | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook

Commentaires

Etes-vous certain que ce n'est pas un simple truc?
Est-ce bien de la tête du chat de Chester?
Je le croyais plus souriant...
Mais ce troc lui a peut-être donné le trac, après tout...
N'est pas Do-Do-Dogson qui veut!

Écrit par : B... | lundi, 28 novembre 2005

Cher Frédéric,

aurais-je trouvé (par hasard, croyez-moi) ce que vous cherchiez ?

Cette fois, si l'article a eu le temps de s'afficher, il se trouve sur http://connivence.skyblog.com, une passerelle fugitive...

Écrit par : Fugitive | lundi, 28 novembre 2005

Je crains quand même qu'il vous faille de la patience pour qu'il apparaisse... Skyblog est un ciel capricieux... Cette nuit, très tard, peut-être...

Écrit par : Fugitive | lundi, 28 novembre 2005

Ce chat n'est pas coupable,ça se voit au regard !
Il a juste l'impression d'avoir été endimanché pour de rire. Il préfère la nudité du pelage tigré et la station féline sur les toits d'Alice. Où est-elle passée elle aussi ? Encore l'une de ses escapades derrière le miroir ? Elle a emporté un casse-croûte cette fois-ci ? Elle a ramassé les morceaux de verre de la glace à tain qu'elle a encore dégommé ?
Les chats à côté de ces créatures pubères, c'est : des Saints ! Oui, tu peux rire si tu veux Sir Argentique , t'as beau laisser les chats à quai, sous prétexte qu'ils porte la guigne aux marins, et toi t'en veux même pas un blanc dans ton phare... je ne sais plus pour quelle raison... tu préfères les femmes peut-être ? Peuchère... Oui, les chats sont des Saints. Le vrai nom de celui-ci St Catimini El Senior, il a de la classe... et préférerait sans doute retourner à sa chasse. Les mauvaises langues du port prétendent qu'il courtise la lune seulement lorsqu'elle se voile le croissant droit. Il préfère le gauche ( Euh ! Il est gaucher .... C'est drôle il faut tout expliquer aux chasseurs de tête - jamais il ne les retrouvent tout seuls ).
Adresse utile :
http://www. Maouww.com

Pour Lewis cherchons plus : il est complètement deadifié. La tête n'est qu'argentique et elle est sous scellés à la banque de semence des photographes. Il faut un permis spécial pour se la faire prêter. Ca coûte les yeux de la tête. Il faut travailler au C.N.R.S. ou dans la classe d'une institutrice agrégée (pour se faire recommander) sinon exit. La demande au panier ! On ne se paie pas la tête de Lewis CARROL avec des boniments Monsieur CLEMENT ! Moi je m'en Bel Oeil ! Au fait où le commander ce livre ? J'en voudrais bien un pour mon Noël ?

Écrit par : Marie.Pool | mardi, 29 novembre 2005

ON CORRIGE LES FAUTES MERCI !


Ce chat n'est pas coupable,ça se voit au regard !
Il a juste l'impression d'avoir été endimanché pour de rire. Il préfère la nudité du pelage tigré et la station féline sur les toits d'Alice. Où est-elle passée elle aussi ? Encore l'une de ses escapades derrière le miroir ? Elle a emporté un casse-croûte cette fois-ci ? Elle a ramassé les morceaux de verre de la glace à tain qu'elle a encore dégomméE ?
Les chats à côté de ces créatures pubères, c'est : des Saints ! Oui, tu peux rire si tu veux Sir Argentique , t'as beau laisser les chats à quai, sous prétexte qu'ils porteNT la guigne aux marins, et toi t'en veux même pas un blanc dans ton phare... je ne sais plus pour quelle raison... tu préfères les femmes peut-être ? Peuchère... Oui, les chats sont des Saints. Le vrai nom de celui-ci St Catimini El Senior, il a de la classe... et préférerait sans doute retourner à sa chasse. Les mauvaises langues du port prétendent qu'il courtise la lune seulement lorsqu'elle se voile le croissant droit. Il préfère le gauche ( Euh ! Il est gaucher .... C'est drôle il faut tout expliquer aux chasseurs de tête - jamais il ne les retrouvent tout seuls ).
Adresse utile :
http://www. Maouww.com

Pour Lewis cherchons plus : il est complètement deadifié. La tête n'est qu'argentique et elle est sous scellés à la banque de semence des photographes. Il faut un permis spécial pour se la faire prêter. Ca coûte les yeux de la tête. Il faut travailler au C.N.R.S. ou dans la classe d'une institutrice agrégée (pour se faire recommander) sinon exit. La demande au panier ! On ne se paie pas la tête de Lewis CARROL avec des boniments Monsieur CLEMENT ! Moi je m'en Bel Oeil ! Au fait où le commander ce livre ? J'en voudrais bien un pour mon Noël ?

Écrit par : Marie.Pool | mardi, 29 novembre 2005

Il a l'air louche, juste un peu le chat... C'est sans doute le port de tête... Je ne sais pas... M'enfin !

Écrit par : mimidup | mardi, 29 novembre 2005