Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« ...plumes et peau | Page d'accueil | ... merveille et coquelicots »

mardi, 15 novembre 2005

... Mademoiselle SO

... "Snowy Owl, poissée de sang, gluante de jus de Naples et de Napolitains, se reposa sur la rambarde à la minute bleue. L'unique minute où Naples est silencieuse. Léger bruit de soupir. Sourire de Mademoiselle SO qui referma jusqu'au quatrième bouton son chemisier blanc moucheté de noir ... "

12:00 Écrit par frédéric clément dans rayon d'en haut | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook

Commentaires

au commencement le frisson du regard, la douceur des feuilles, du papier ... puis lentement l'ivresse des mots et l'enchantement de l'objet tel un secret du temps à jamais ecrit... une tendresse retrouvee, boulversante et authentique. A chaque pas, claquement de doigts, une heureuse rencontre tissee au fil des pages ......merci car il n'est plus aise de faire autant rever par ces temps fous qui courent vers je ne sais ou ...

Écrit par : miassa | jeudi, 08 décembre 2005

... rouge aux joues, Miassa, au front aussi... Plaisir de vous avoir fait plaisir... Me direz vous, lors d'un autre passage sur le banc de ces "instants cléments", quel(s) livre(s) vous a touchée ? ... Merci mille fois... amicalement à vous.

Écrit par : frederiClement | vendredi, 09 décembre 2005

notre premiere rencontre: Museum "petite collection d'ailes.." un moment magique, tel un aveu pour moi ... il est possible d'oser !! Le Magazin zinzin ?? Ohhh !!! je vous aime d'etre aussi fou ... Le Galant de Paris !!! murmures des soirs d'hiver pour feter cette ville pourtant parfois si mal aimee ... Les mille et une nuits ... apres leur version arabe, espagnole voici venu le temps d'une declinaison "clement"e .. hmm .. ravissement, sensibilite et pourquoi pas sensualite car c'est de cela qu'il s'agit ........ Mais vous savez, je garde au chaud Les belles endormies ...chhhtttt ... je les reveillerai avant que le temps vienne les froisser ... je n'ai pas de preference, desolee ... les nouveaux venus sont encore eloignes mais je reste persuadee de leur beaute ...... un autre petit secret: un jour de decembre dans cette belle librairie de paris (de la rue R. Losserand) vous signiez vos petits billets ..et les miens aussi ... mais je n'ai pas eu le plaisir de vous froler car je voyageais vers cette Afrique en Retrouvaille d'Amour dans une mission du Museum mais celui d'histoire naturelle de paris ... attention j'ouvre au gres du vent: 2 minutes 02 de brume et de derive au fil du Nil LOUXOR .......... a moi maintenant voici mon cadeau: mettez-vous a la fenetre, fermez les yeux en les gardant ouverts et regardez, là oui là.. le guepard au pied du palmier, qui halete toute bouche ouverte et qui cligne des yeux ... il vous cherche ..il sait que vous etes là .. regardez encore la palmeraie est vaste, les murets ocres et l'eau qui coule sent bon le jasmin ..regardez les mains pleines de henne et de menthe fraiche ... oui venez, allez venez ne soyez pas timide .... vous boirez bien de mon the le guepard est parti ......

tendres pensees .......

Écrit par : miassa | vendredi, 09 décembre 2005