Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« ... passagères... | Page d'accueil | ... sonnaille d'automne »

jeudi, 03 novembre 2005

... l'ombre de 6h33

... chaque matin, absolument chaque matin depuis cet été, dégouline devant la fenêtre de mon "alcôve d'écriture", une ombre de soie silencieuse : une corneille s'élance de son nid, quelquepart, frôle le toit, et se laisse couler vers la colline pour son premier vol de la journée.

Aujourd'hui, l'ombre de soie est passée à 6h 33... Je note. Et reprends mon pianotage... Boules de mousse avec "Trakk" de Sigur Ros" en boucle dans les oreilles... Me fais mon "film à plumes"....

09:35 Écrit par frédéric clément | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook

Commentaires

C'est amusant, j'ai également deux oiseaux noirs qui viennent me saluer chaque matin.

Écrit par : myriade | jeudi, 03 novembre 2005

... l'ombre des oiseaux noirs ont fait ce pont entre vous, Myriade ( http://lemurmuredesmots.blog.lemonde.fr/ ) et moi ... Ces oiseaux d'ombre et vous m'avez donné le plaisir et la chance de lire, entre autres, ces "beaux textes et témoignages de verre filé, fragiles... Merci de tout coeur. Le "hasard" (?) a fait que je viens de les lire avec "The Mirror Pool" de Lisa Gerrard ( chanteuse de Dead Can Dance") dans les oreilles : larmes aux yeux d'émotion...

Écrit par : frederiClement | jeudi, 03 novembre 2005