mercredi, 24 novembre 2010
PARADISIER in situ ...

... et voici LE PARADISIER
revêtu de son habit de papier !
version "papier-plume" ...
Maintenant livre, il m'accompagnera
dans mes voyages, rencontres et salons du livres...
Alors...
une envie de photographier l'objet
dans différents lieux et situations...

... si l'idée vous tente,
peut-être pourrions-nous, ensemble, en faire une série, une collection ?
M'envoyer une/des photos de son PARADISIER in situ ?
Un jeu ? un jeu de piste ?
... et seraient publier ici et sujet à commentaires, poésies, haïku ?
Pourquoi pas ?
À bientôt ?



Clément à vous,
chères Passantes et chers Passants

10:32 Écrit par frédéric clément dans Rayon plumes | Lien permanent | Commentaires (0) |
Facebook
À MONTAUBAN, Festival LETTRES D'AUTOMNE
De mercredi 24
au samedi 27 novembre
au festival
LETTRES d'AUTOMNE
"Eloge de l'Ailleurs"
à MONTAUBAN
pour des rencontres
et dédicaces
de CHAPELLERIE,
en avant première LE PARADISIER (Roman flottant)
... et autres livres, bien sur

http://fr.calameo.com/read/00019107243acf05833d4
Puis mon dimanche sera
à PAU
au Salon du Livre
pour un débat et des signatures
...



Clément à vous,
chères Passantes et chers Passants

.
09:30 Écrit par frédéric clément | Lien permanent | Commentaires (0) |
Facebook














