samedi, 30 mai 2009
Bashô ! Juste un instant clément...


Haïku visuel du samedi 30 mai
Si le coeur vous dit de poser des mots sur ce haïku visuel,
écrivez votre haïku dans les commentaires
( en bas de cette note )
et je me ferai un plaisir de le ré-inscrire sur cette page... oui ?
A la vitre des voisins
Vient taper ce matin
Primitives pousses,
Enfant, Reine et Roi !
Catherine M
Reflet de sa création
Emue par l'idée
.
Douloureuse symphonie
germes arrachés
enfance assassinée
Jackie
.
Une idée qui germe
Et la voilà qui me quitte
Le soleil sans doute...
Germes de vie où germe l'espoir,
de pouvoir partager à partir de ce soir…
.
00:10 Écrit par frédéric clément dans Rayon Bashô | Lien permanent | Commentaires (9) | Tags : frédéric clément, fredericlement, basho, poésie, littérature, bashô, grains de beauté, actes sud, albin michel, haïku, japon, fées |
Facebook














