dimanche, 09 décembre 2007
Mais oui... A quoi Monsieur Clément peut-il bien passer son TEMPS ?

... Retour du Gers...
de Riscle précisément pour "Festilivres",
rencontres chaleureuses avec des enfants...
... "des" centaines d'enfants...
...
..
.
13:55 Écrit par frédéric clément dans rayon parenthèses | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : Frédéric Clément livres littérature Grains de beauté Paris Musée |
Facebook
lundi, 03 décembre 2007
Salon du Livre de Montreuil, lundi 3 décembre, de 14 à 16h sur ACTES SUD : Une surprise ...
08:10 Écrit par frédéric clément dans rayon bruits qui courent | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : Frédéric Clément, Salon du Livre jeunesse de Montreuil, Actes Sud, Passe-Musée, Carnavalet, Cognacq-Jay, Paris-Musées |
Facebook














